• Arrivée à Bordeaux...

    Et voilà, c'est terminé, nous voici de retour à Bordeaux, heureux de notre séjour et de notre action mais aussi heureux de rentrer... de retrouver nos familles... avec tous nos souvenirs.

    Merci à tous... On a passé de super moments, avec un super groupe!!!!

    Arrivée à Bordeaux...


  • Commentaires

    1
    Sylvie Pérono
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:46

    En rentrant de voyage, je découvre vos photos ...

    Depuis la Mongolie où je faisais un trek en montagne, je pensais bien à vous et à tous ces km qui nous séparaient.

    Je vous tire mon chapeau, total respect, bravo !!!!

    Merci à Carol, Cyril et David d'avoir permis à ces jeunes de vivre cette belle aventure.

    Je pense que vous vous en souviendrez toute votre vie : Quel enrichissement personnel vous avez eu !

    Quelle chance ? oui, certes un peu mais  c'est surtout le fruit de votre travail : Soyez fiers de vous !!

    Bises et à la rentrée

    Sylvie p

    2
    Xavier Laroche
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:36

    A bientôt, en direct cette fois-ci, pour entendre vos récits et partager un peu de ce qui a bougé en vous et entre vous. Une nouvelle aventure commence avec cette nouvelle année scolaire pas comme les autres. Amitié, Xavier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :